Strange Rumblings in Shangri La
Des rivages glacés de l'Islande aux côtes du Mozambique en passant par les spots les plus connus d'Europe ou les profondeurs de l'Indonésie et au-delà, ce film de surf moderne retrace une folle odyssée autour du globe.