Stranger Than Paradise
Eva, une jeune hongroise, quitte Budapest pour New York où elle s'installe chez son cousin Willie avant de se rendre chez sa tante à Cleveland. Willie vit avec un copain, Eddie. Tous trois partent pour Cleveland où ils mènent une vie de désoeuvrés. Mais très vite, Eva décide de les quitter alors que Willie est amoureux d'elle.