Street Gang : L'histoire de la Rue Sésame
Découvrez les créateurs, les artistes et les éducateurs à l'origine de Sesame Street, l'une des émissions pour enfants les plus emblématiques et les plus pérennes de l'histoire de la télévision. Fort de séquences exclusives tournées en coulisses et d'une vingtaine d'interviews originales, le documentaire Street Gang : L'histoire de la Rue Sésame rend hommage à celles et ceux qui se sont audacieusement emparés de la télévision, alors en plein essor, pour divertir et éduquer de manière inédite les enfants au travers des célèbres marionnettes de Sesame Street, de chansons aux mélodies accrocheuses et d'une distribution d'une grande diversité.