Ténor
Antoine, délaissé par ses parents, grandit dans une banlieue sans opportunité. Avec son frère, il a un projet pour échapper à la vie toute tracée qui l'attend dans sa cité : devenir rappeur. Mais sa rencontre avec Mme Loyseau va bouleverser ses plans : cette formatrice de l'Opéra de Paris a découvert chez Antoine un talent rare pour le chant lyrique.