Take Out Girl
Tera Wong travaille comme livreuse pour le restaurant chinois en difficulté de sa mère, situé dans les « Low Bottoms », un quartier tristement célèbre du sud de Los Angeles. Tout son entourage, y compris son imprévisible frère (Saren), sont piégés financièrement dans ce quartier, où règnent la criminalité et la violence. Le destin de Tera change lorsqu’elle accepte de travailler pour un baron local de la drogue (Lalo) et qu’elle commence à transporter ses produits dans les boîtes en carton de ses plats à emporter. Avec ce nouvel apport d'argent, Tera a l’intention de déplacer le restaurant familial dans les banlieues aisées et de se ranger. Mais, après une série d'événements tragiques, le rêve que Tera a construit sur des mensonges menace de s'effondrer.