Tamam Mıyız?
Temmuz est un sculpteur ouvertement gay vivant une vie de bohème dans un appartement avec son chien à Istanbul. Abandonné par son petit ami par e-mail, il trouve du réconfort et de l'affection auprès de sa mère et son meilleur ami et collègue Beste. En même temps, il continue de voir un jeune homme dans ses rêves, qui l'appelle à l'aide. Un jour, il le heurte à l'arrêt de bus : le jeune homme est né sans membres. Dès lors, une fraternité et de l'aide mutuelle se mettent en place entre eux.