TAPE : Taylor Swift
La chanteuse américaine a battu le record du plus grand nombre d'albums numéro 1 pour une artiste féminine ! Une victoire pour celle qui se bat pour ses droits musicaux et qui a réussi à faire plier le géant Apple. Mais comment a-t-elle fait ?