Tchoupitoulas
Trois frères s’aventurent sur Tchoupitoulas Street, dans le quartier français de La Nouvelle-Orléans, et y croisent danseurs, musiciens et fêtards paradant sous les lampadaires. Ayant raté le dernier ferry, ils se lancent dans une longue balade à la découverte de la vie nocturne de la ville.