Teen Titans Go ! Le Film
Les Titans ont l'impression que tous les grands super-héros tiennent la vedette dans leur propre film. Tous, sauf les Teen Titans, bien sûr ! Cependant, Robin est résolu à changer la donne. Si seulement les Titans arrivaient à attirer l'attention de la réalisatrice la plus en vogue à Hollywood ! Avec des idées loufoques en tête et de la joie dans le coeur, les Teen Titans partent en direction de Hollywood pour transformer leur rêve en réalité.