Teen Titans Go découvrent Space Jam
Dans Teen Titans Go découvrent Space Jam, les Teen Titans reçoivent la visite des Nerdlucks, les méchants emblématiques de Space Jam qui ont tenté d'enlever Michael Jordan et les Looney Tunes. Cyborg organise une soirée pour regarder Space Jam après avoir découvert avec stupéfaction que ses amis Titans n'ont jamais vu ce film. Évidemment, quand les Titans regardent un film, le silence n'est pas au rendez-vous. Raven et Starfire y vont de leurs commentaires, Cyborg aligne les anecdotes, Beast Boy relève chaque fois qu'un postérieur apparaît à l'écran, et Robin... eh bien, il ne fait pas confiance à leurs nouveaux compagnons extra-terrestres. Les Nerdlucks sont-ils simplement là pour regarder un film, ou cachent-ils des intentions moins innocentes ?