Tempête sous la mer
Mike et son fils Tony sont des pécheurs d'éponge travaillant sur les côtes de Floride. Une famille rivale opère également sur les lieux, et la tension s'accroit de jour en jour. Que va-t-il se passer quand Tony et la fille de la famille haïe vont tomber amoureux l'un de l'autre ?