Terra Masonica
Qu’est-ce que la franc-maçonnerie aujourd’hui ? Qui sont les francs-maçons ? Depuis sa création officielle à Londres en 1717, la Franc-Maçonnerie a connu une expansion planétaire. A travers les siècles, ce phénomène a su s’imprégner des différentes cultures locales sur les cinq continents. A l’occasion du Tricentenaire de la Franc-Maçonnerie, cet extraordinaire tour du monde en 80 loges nous dévoile, pour la première fois, ces communautés aussi anciennes que fascinantes. Terra Masonica nous emmène à la rencontre de maçons ancrés dans leur quotidien, en partageant leur histoire et leur vision d’un monde en pleine mutation.