L'art du silence
Le premier documentaire sur la légendaire pantomime Marcel Marceau. Il inspire plusieurs générations d'artistes et de personnes à travers le monde. Mais le tragique arrière-plan derrière son travail est resté caché pendant longtemps. 'L'art du silence' apporte une nouvelle lumière à sa vie et à sa forme d'art unique, que sa famille et ses compagnons perpétuent aujourd'hui.