The Beach Boys: Pet Sounds - Classic Albums
Nouvelle sortie dans la collection “Classic Albums” qui raconte l’enregistrement du disque phare des Beach Boys “Pet Sounds” à l’occasion de son 50ème anniversaire ! Brian Wilson et les membres survivants des Beach Boys (Mike Love, Al Jardine, Bruce Johnston et David Marks) nous expliquent l’écriture et l’enregistrement de ce disque phare qui est constamment cité dans les trois premiers disques les plus importants de l’histoire de la musique. Grâce à des interviews exclusives, des archives et des images rares lors des sessions studio, ce film nous montre les coulisses de ce chef-d’œuvre qui a cimenté la réputation des Beach Boys face à leurs rivaux les Beatles, et met en évidence le talent de compositeur de Brian Wilson.