The Beautiful & Damned
Dans l’industrie de la musique, un artiste peut se perdre dans ses fantasmes, pris dans le tourbillon de la célébrité. Que se passe-t-il lorsqu’il n’a pas encore défini ses propres limites ? Le rappeur G-Eazy est à l’affiche de ce court-métrage glossy, piégé entre rêve et cauchemar.