Bande-annonce de The Bloody Hundredth
Rencontrez les vrais aviateurs ayant inspiré Masters of the Air à travers leur récit poignant et marquant sur le 100e groupe de bombardement. Narré par Tom Hanks avec la participation de Steven Spielberg.