The boyfriend - Pourquoi lui ?
Ned (Bryan Cranston), papa poule, rend visite à sa fille pour Noël et fait la connaissance de son pire cauchemar : Laird (James Franco), son petit-ami devenu milliardaire grâce à Internet. La rivalité entre les deux hommes est immédiate, d'autant que Laird s'apprête à demander la fille de Ned en mariage...