La Mort d'Antonio Sánchez Lomas
Guérir des blessures de la dictature de Franco dans un village espagnol calme. Comme une grande partie de l'Espagne, le petit village de Frigiliana est marqué par la violence de la dictature de Franco, avec des tragédies, des disparitions et un passé brutal qui se répercute dans le présent. Des décennies plus tard, les habitants continuent de pleurer leurs morts. Pour tenter de guérir des pertes passées, un plan est élaboré pour dramatiser les événements violents du passé - mais tous ne veulent pas ouvrir de vieilles blessures.