The Jeff Beck Story: Still On the Run
Ce film suit sa carrière depuis ses débuts à Wallington dans le Surrey, alors qu’il apprenait des solos de guitare avec son ami Jimmy Page, puis avec les Yardbirds, le Jeff Beck Group et enfin avec ses albums solo aux multiples facettes. La fascination de Beck pour la guitare et les hot-rods est explorée à travers des interviews chez lui et dans son atelier. Son parcours musical est commenté par ses nombreux amis comme Jimmy Page, David Gilmour, Eric Clapton, Rod Stewart, Ronnie Wood, Jennifer Batten, Beth Hart, Joe Perry ou Slash. Ne se reposant jamais sur ses lauriers, il expérimente constamment de nouvelles techniques, de nouveaux styles musicaux et collaborateurs. Jeff Beck a toujours aimé prendre des risques, dans une quête sans fin de sons innovants, et il continuera longtemps à inspirer fans et musiciens.