Le dernier été de la Boyita
La petite Jorgelina se sent délaissée par sa grande soeur, qui ne s'intéresse plus qu'aux garçons. Jorgelina se retrouve seule à rêver dans la Boyita, leur roulotte garée au fond du jardin. C'est alors qu'elle retrouve Mario, son ami de toujours. Lui aussi doit faire face à des bouleversements dans sa vie.