The Lost Mantle of Elijah
Un garçon, Kai, se voit confier une ancienne cape miraculeuse ayant appartenu à un prophète rebelle, Elijah. Ce dernier est revenu sous la forme d'un pirate pour retrouver le garçon et détruire la tombe d'un devin décédé avant qu'il ne ressuscite.