The man who cried
Situé à Paris à la veille de la deuxième guerre mondiale, dans le monde vibrant de chanteurs d'opéra, de danseuses et de gitans, The man who cried suit le voyage, de Russie en Amérique, d'une jeune femme réfugiée en quête de son père disparu, et révèle son amour interdit pour un gitan.