The Mindfulness Movement
Le Mouvement de la pleine conscience décrit le nombre croissant de personnes qui croient que la pleine conscience - une qualité d'attention pacifique que chacun peut développer en se concentrant simplement sur le moment présent sans porter de jugement - est la clé pour créer un monde plus sain et plus heureux. Avec Deepak Chopra, Jewel, Dan Harris, Jon Kabat-Zinn, Daniel Goleman, Sharon Salzberg, George Mumford, Bill George et bien d'autres.