The Never Melting Story
C'est l'aventure de deux jeunes skieurs français qui ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Passionnés de montagne, Guillaume Bertocchi et Manu d'Adhemar sont partis ensemble pour une île loin de chez eux, recouverte de neige, de glace et d'isolement blanc : l'île de Baffin dans l'Arctique canadien.