The Outer Edges
Tout en gardant Londres à portée de main, le cinéaste Kieran Evans suit les limites invisibles de la capitale, du nord de l'Essex jusqu'à la Tamise. Ce parcours célèbre une histoire vibrante, les lieux spectaculaires et les attitudes attachantes des personnes qui vivent et travaillent le long de ces mêmes frontières invisibles que le musicien Karl Hyde a franchies chaque jour pour enregistrer "Edgeland", son premier album solo.