The Rolling Stones - From The Vault: Tokyo Dome 1990
Ce spectacle live des Rolling Stones inédit est tiré de leur performance au Tokyo Dome en 1990, l'un des dix spectacles du 14 au 27 février dans le lieu qui a été le point culminant du Steel Wheels World Tour.