The Rolling Stones - Totally Stripped
Le catalogue des Rolling Stones chez Eagle Rock Entertainment s’enrichit d’une sortie de choix. “Totally Stripped” est une toute nouvelle version du film réalisé à l’époque autour de l’album live “Stripped”, sorti en novembre 1995, après la tentaculaire tournée “Voodoo Lounge”. Dans l’esprit unplugged de l’époque et réalisé à l’origine pour la télévision, ce film accompagne les Rolling Stones alors qu’ils enregistrent leurs classiques et quelques reprises d’une manière plus dépouillée en studio à Tokyo (3-5 mars 1995) et à Lisbonne (23–26 juillet 1995), avant de les jouer sur scène à Amsterdam, Paris et Londres dans des petites salles qui contrastaient avec les gigantesques stades de la tournée « Voodoo Lounge ».