The Sex List
Dans son discours d’adieu à la classe de 1993, Brandy Klark (Aubrey Plaza) veut être “éduquée“ avant de partir en fac, elle compile donc une “liste de choses à faire“ de toutes les activités sexuelles auxquelles elle n’a pas participé au lycée. Réalisant rapidement qu’elle n’est pas dans sa catégorie, Brandy demande aide et conseil à ses meilleurs amis, sa grande sœur (Rachel Bilson) et son patron usé (Bill Hader). Alors qu’elle potasse pour son examen final, des seconds rôles excités – un camarade de classe dur à comprendre (Donald Glover), un imbécile chanteur de grunge (Andy Samberg) – offrent leur assistance et un épouvantable chaos s’ensuit.