The Sound of Belgium
The Sound of Belgium est un film documentaire du réalisateur belge Jozef Devillé. Sorti en 2012, le film a rencontré un large succès dans de nombreux festivals de film, ainsi qu'à la télévision en Belgique. Le propos du documentaire est de retracer la place de la « dance » en Belgique. Des orgues de Barbarie à la house et à la techno, en passant par la musique popcorn, l'EBM industriel, et la new beat.