The Spencer Tracy Legacy
Spencer Tracy et Katherine Hepburn formaient l'un des plus beaux couples de l'âge d'or d'Hollywood, à l'écran ou non. Retrouvez l'oscarisée Hepburn rendre hommage à cet homme oscarisé, avec qui elle a partagé l'affiche dans plusieurs films classiques, et qui était le grand amour de sa vie.