The Staggering Girl
Francesca rentre chez elle en Italie pour convaincre sa mère malade de venir la rejoindre à New York. Au fil de leurs retrouvailles compliquées, les spectres de la jeunesse de Francesca reviennent la hanter en un tourbillon de souvenirs, de douleurs — et d'épanouissement.