The universe of Keith Haring
Portrait intime de l'artiste de renommée mondiale Keith Haring, l'un des artistes les plus importants du XXe siècle. Il a réussi à se frayer un chemin jusqu'à devenir un évangéliste du Pop Art et un activiste social internationalement admiré.