Thomas et ses amis: Le roi du chemin de fer
Un invité spécial arrive sur Sodor avec un projet secret. Les locomotives rencontrent de nouveaux amis et trouvent des vestiges cachés. Ensuite, leur courage est mis à l'épreuve lorsque leur nouvel ami Stephen disparaît. Thomas le retrouvera-t-il à temps ? Les locomotives découvriront-elles la vérité sur le plus grand mystère de l’île de Sodor?