Titeuf, le film
Nadia fête son anniversaire et Titeuf n'est pas invité. Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l'oublier alors qu'il soigne son attitude séductrice à chaque fois qu'il la croise ? Un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls. Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie.