Titli : Une chronique indienne
Dans la banlieue de Delhi, Titli, benjamin d'une fratrie de braqueurs de voitures, poursuit d'autres rêves que de participer aux magouilles familiales. Ses plans sont contrecarrés par ses frères, qui le marient contre son gré. Cependant Titli va trouver en Neelu, sa jeune épouse, une alliée inattendue pour se libérer du poids familial.