Tom et Jerry au pays de Charlie et la Chocolaterie
Tom et Jerry aident Charlie Bucket à obtenir le Ticket d'or. Ensuite, ils l'accompagnent secrètement dans la fabuleuse chocolaterie pour empêcher l'un des concurrents de Willy Wonka de lui voler la recette d'un bonbon très spécial : le Gobstopper Sans Fin.