Réalisation Mary Wharton
En 2020, une collection de pellicules 16mm de Tom Petty fut découverte, capturant une période de composition prolifique de l'artiste de 1993 et 1995, durant laquelle fut réalisé l'album Wildflowers avec le réalisateur Rick Rubin.