Toto: Falling in Between Live
Toto a été formé à Los Angeles à la fin des années 70 par un groupe d’amis composé des musiciens de studio. Avec des tubes comme Rosanna, Hold The Line, Africa, I Won’t Hold You Back, ils incarnent à eux seul le son Pop Rock américain des années 80 et 90. Ce concert a été enregistré au Zénith de Paris le 26 mars 2007 lors de leur tournée mondiale. Le groupe y reprend tous ses plus grands succès ("Rosanna", "Hold The Line", "Africa", "I Won’t Hold You Back"…) mais également des titres de leur dernier album.