Tout ce que le ciel permet
Un des meilleurs mélodrames romantiques à succès des années 50, « Tout ce que le ciel permet » dresse le portrait émouvant d’une brève histoire d’amour entre Cary Scott (Jane Wyman), une jolie veuve et le beau jardinier, Ron Kirby (Rock Hudson). Extrêmement seule depuis le décès de son mari, Cary fait fi des conventions et de l’exclusion sociale en poursuivant une idylle avec Ron, injustement perçu comme en voulant à sa fortune par l’entourage de Cary, notamment par Ned (William Reynolds), son fils collet monté.