Tout en haut du monde
1882, Saint-Pétersbourg. Sacha, jeune fille de l’aristocratie russe, a toujours été fascinée par la vie d’aventure de son grand-père, Oloukine. Explorateur renommé, concepteur d’un magnifique navire, le Davaï, il n’est jamais revenu de sa dernière expédition à la conquête du pôle nord. Sacha décide de partir vers le grand nord, sur la piste de son grand-père pour retrouver le fameux navire.