TOUT ÉTEINDRE
Revivez la saison historique 2024-2025 du Paris Basketball au cœur de l’équipe. Avec une première participation aux Playoffs de l’Euroligue et un titre de champion de France arraché dans le money time, le Paris Basketball s’écrit désormais en lettres capitales.