Tout le monde dit I Love You
Désespérément à la recherche de l'âme sœur, Joe passe son temps entre Paris où il vit et sa famille à New York. Ses retrouvailles sont l'occasion de raconter ses déboires sentimentaux. Lors de vacances à Venise, sa fille décide de précipiter les évènements en le poussant dans les bras d'une femme mariée... L’histoire d’une famille extravagante en quatre saisons et en chansons servie par un casting enchanteur avec Julia Roberts (The Ryan Initiative), Drew Barrymore (Famille recomposée), Edward Norton (Birdman) et Natalie Portman (Knight Of Cups) et filmée dans un Paris enchanteur.