Toy Story : Angoisse au motel
Ce qui avait commencé comme une randonnée pour nos amis de “Toy Story” prend une tournure dramatique à la suite d’un détour dans un motel de campagne. Après la disparition d’un des jouets, les autres sont entraînés dans une mystérieuse aventure qu’il leur faut résoudre avant de connaître le même sort.