Trésors d'Egypte
L'Égypte est le foyer de nombreux trésors archéologiques. Mais au cours des cinq dernières années, le pays a subi une révolution agitée et les touristes ne viennent plus. Ce programme suit un groupe de personnes déterminées à relancer l'Égypte et à découvrir plus d'informations sur son histoire, préserver son héritage et faire revenir les touristes.