TT On-Bike: John McGuinness
Ce tour complet du circuit TT de la montagne sur l’île de Man, enregistré durant le Senior TT 2010, montre John McGuinness lors du premier tour, à plus de 210 km/h de vitesse moyenne sur la Honda Fireblade Superbike de 1000 cm3.