Une femme qui s'affiche
Une aspirante mannequin peut-elle trouver le bonheur sur un panneau publicitaire ? C'est ce que Gladys Glover (Judy Holliday) découvre dans cette charmante comédie romantique. Incapable de trouver un travail stable comme mannequin, Gladys conçoit un plan ingénieux : elle utilise toutes ses économies pour louer l'énorme panneau publicitaire qui domine Columbus Circle à New York, afin d'y mettre sa photo et son nom. Il se trouve que ce panneau est très convoité - la société d'Evan Adams III (Peter Lawford), le veut pour lui. S'intéressant un peu plus qu'à sa seule carrière, Adams fait un marché avec Gladys qui acquiert des panneaux publicitaires ailleurs. Conseillé par un promoteur doucereux (Michael O'Shea), Gladys devient une célébrité nationale. Elle réalise alors qu'elle doit choisir entre son petit ami (Jack Lemmon) et cette nouvelle vie excitante.