Une heure près de toi
Le Dr André Bertier vit en couple heureux avec Colette. Cependant, leur mariage va être mis à mal par l'arrivée de la meilleure amie de Colette, Mitzi Olivier qui s'efforcera d'être aimée d'André, tout en faisant croire à Colette que celui-ci est amoureux d'une certaine Martel. Colette, lors d'un bal voit à plusieurs reprises son mari en compagnie de cette Martel et soupçonne qu'il la trompe. André la trompe, en effet, mais avec Mitzi.