Une petite poule avisée
Retrouvez Donald Duck pour sa première apparition dans le court-métrage d’animation classique Une Petite Poule avisée. La Petite Poule avisée plante du maïs et elle aimerait que Peter le Cochon et Donald Duck l’aident, mais ces derniers refusent en disant qu’ils ont mal au ventre. Quand le moment de récolter le maïs arrive, Peter le Cochon et Donald refusent toujours d’aider la poule. Elle le récolte donc seule avec ses poussins. Finalement, la poule cuisine le maïs et en offre à Donald et à Peter le Cochon, mais en y regardant de plus près, ils découvrent une surprise.