Une semaine ordinaire
Conrad Valmont (Jason Bateman) l’héritier très instruit et très oisif de la fortune de l'hôtel Valmont, à quarante ans évite soigneusement l’âge adulte. Suite à leur soudain divorce, ses parents lui coupent les vivres et le jette dans les rues inhospitalières de l’Upper East Side. Heureusement son vieil ami Dylan (Billy Crudup) le recueille et Conrad le remercie immédiatement en tombant amoureux de sa petite amie Béatrice (Olivia Wilde). Alors que Conrad tente de séduire Béatrice tout en gardant secret sa relation avec elle et l’état de son compte en banque, Dylan essaie de le caser avec Jocelyn (Jenny Slate). Emberlificoté dans des mensonges qu’il ne peut plus soutenir, Conrad réalise vite que son charme ne suffit pas à tout combler. Plongé dans une profonde réflexion, devra t-il tout perdre pour prendre conscience de ce qu’il peut réellement devenir?