Une si belle famille
Les Gromberg sont une famille à qui tout semble réussir… même si chacun d’entre eux est hanté par ses propres angoisses. Alex Gromberg (Michael Douglas) est à l’âge où l’on fait le bilan de sa vie d’époux, de père, et de fils. Mitchell, le patriarche, doit affronter l’idée de sa fin prochaine, tandis qu’Asher, le petit fils, découvre petit à petit toutes les facettes de la vie ! Les trois générations se retrouvent pourtant pour partager le meilleur comme le pire et découvrir que rien n’est plus fort que les liens familiaux ! Retrouvez dans le rôle de la famille Gromberg, la famille Douglas (Kirk, Michael et Cameron) pour la première fois au grand complet.